Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
16 août 2011

Le Concours de l'Eté d'Histoires de Pages

Sur le blog d'Histoires de Pages, on vous propose un concours assez sympathique.

Pour se sélectionner, il suffit d'envoyer une carte faite main au magazine, comme si on écrivait de vacances à des amis.

La mienne est partie ce matin et raconte les vacances... que nous n'avons pas prises.
Places aux images (l'étiquette est floue, c'est une erreur de ma part, sauf pour mon adresse, qui, vous comprendrez, reste cachée).

Eté 2011 carte1

Eté 2011 carte2

Eté 2011 carte3

Eté 2011 carte4  Eté 2011 carte5

J'espère qu'elle aura plu à l'équipe d'histoires de Pages.

Petite précision: le sable dans le cadre polaroïd est mobile et bien enfermé por ne pas en perdre une miette.

Bonne fin de vacances à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta carte!!!<br /> Nous rentrons de vacances, de Cervione exactement...je t'envie de vivre dans un si bel endroit...vivement l'été prochain pour y retourner!!!<br /> Bonne journée...<br /> Ghis
C
jolie carte !
S
elle est tres belle ta carte, et donne envie d'y aller sur cette belle plage
D
Cette carte est superbe et donne envie d'aller en Corse, région chère à mon coeur!
G
Très très jolie!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité