Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
28 septembre 2013

Quelques nouvelles

Coucou,

Depuis quelques temps je vis au ralenti.

C'est que deux petits bouts ont élus domicile dans mon bidon. Deux petites poulettes qui poussent bien mais me fatiguent énormément.

Les premiers mois, j'ai réussi à entammer quelques projets de couture pour mes petits poussins, mais ensuite entre la fatigue, la chaleur de l'été, la paperasse et les diverses rendez-vous, je n'ai pas remis le nez dedans, j'espère bien terminer avant que les miss pointent le bout de leurs nez, mais maintenant le mot d'ordre est repos...

Mais je voulais tout de même vous montrer ce bidon qui rempli l'ensemble de mes journées et mimpose son train de vie (au ralenti).

Ca, c'était il y a 6 ans et demi, quand mon Petit Chat Jean-Christophe squattait mon bidon, j'étais à 8 mois de grossesse:

Ventre12

Et aujourd'hui, au debut de mon 7e mois:

P1010066

P1010067

P1010068

P1010069

P1010070

P1010071

P1010072

P1010073

Allez encore 1 mois et trois semaines bien au chaud, et tout ira bien...

En attendant, grand frère a hâte de voir ses petites soeurs (il ne sait pas encore ce qui l'attend)...

En projet: un ensemble débardeur/bloomer, un cache-coeur, deux ensembles short/tunique, une robe, deux couvertures nomades ou Kallounettes, 2 couvertures et 2 rouleaux de printemps (emmaillotage non serré) de chez Peace and Wool, deux petits pulle en fil de bambou (trop chouette)... et plein d'amour.

Publicité
Commentaires
C
J'étais venue pour te dire que je craque complètement sur ta bannière, que je trouve superbe, et j'en profites pour t'envoyer une douce pensée pour l'arrivée imminente de tes poulettes!<br /> <br /> Belle journée
E
Joli ce petit bidou, et le petit garçon est fier, plein de bonheur à vous tous!!<br /> <br /> Bisous
E
Coucou !<br /> <br /> quelle belle nouvelle !!! Je n'étais pas au courant ... je vous souhaite tout plein de bonheur et beaucoup de plaisir à réaliser tous ces projets qui, je n'en ai aucun doute, seront tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> <br /> A très vite, je t'embrasse ...
T
oh oui en effet quel beau bidon!!!!!Beaucoup de courage c 'est sur cela ne doit pas être facile de bouger....repose toi pour affronter des journées marathon.....Je pensais decouvrir tes travaux????gros gros bisous de BRETTEVILLE
C
de très belles photos, et un très joli GROS bidon!! Porte toi bien!! bizz
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité