Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
5 avril 2012

Le concours de bannières des Poulettes et de Carnet de Scrap

Bon, voilà, il faut que j'mela pête, au moins pendant quelques jours, après on relativisera.

Sur le blog des Poulettes, vous pourrez retrouver les résultats du concours organisé par On s'affiche chez les Poulettes et le magazine Carnets de Scrap. Figurez-vous que ma bannière est en seconde place. Et oui, ce fut la bannière la plus populaire, après la délicieuse réalisation de Carolice, sur le salon Version Scrap (je n'y suis même pas allée, snifff). J'suis trop fière, surtout que je suis un peu toute seule sur mon île et que je n'avais pas publié ma bannière sur le blog, bref il n'y a pas eu de vote d'amitié, et c'est très gratifiant. Bon j'arrête de me passer la pommade, surtout qu'en voyant les bannières des retardataires, j'aurais très bien pu ne pas être dans le top 3, elles sont vraiment chouettes.

Au fait, la mienne c'était:

Mim1

Si vous n'êtes pas adeptes, essayez le blog des Poulettes et créez votre bannière, c'est ultra simple, tout y est expliqué sur comment l'afficher en tête de votre blog, les dimensions etc... C'est vraiment chouette et ça change du scrap pur sur page ou mini. Et puis Chiknana a toujours une idée bizarre qui lui trotte dans la tête....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ta bannière est géniale !
C
Tu ne m'as toujours pas envoyé ton adresse postale , biquette!!!! (ou alors j'ai loupé ton mail....) J'en ai besoin pour en informer Carnets de Scrap....
C
Tu as surement raison, ta bannière aurait pu être première. J'ai bénéficié des votes d'amitier je pense et Aurore aussi. C'est de toutes les façon, cells que je préferai qui sont arrivés en tête de liste.jene sais pas le nombre de vote qu'il y a eut, je ne sais pas non plus combien de personnes ont votés. mais je sais que tu as gagné un an d'abonnement à carnets de scrap et ça ce n'est pas rien. Et c'est ou ton Iles?
°
et un concours chez moi si jamais ça te dit:<br /> <br /> <br /> <br /> http://arcenbull.canalblog.com/archives/2012/03/15/23771681.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°
K
J'ai découvert ta bannière chez les Poulettes; elle est superbe! Félicitations!<br /> <br /> Ton blog regorge de trésors couture et scrap!<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité