Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
5 février 2012

Jour de neige

Depuis hier soir 20h30, il neige sur Bastia. Petit Loup était accroché à la fenêtre et n'avait qu'une envie: aller jouer dehors... Alors ce matin, comme promis, nous sommes allés nous amuser.

P1000361

J'aime ces journées de neige, l'air est chargé d'un petit je ne sais quoi de magique et les yeux des enfants pétillent, cela vaut bien tout l'or du monde.

En attendant, hier soir, devant ma télé, j'ai réalisé le mini des Ateliers de la seconde semaine chez Carnets de Scrap.

C'est un mini constitué de Tags et de papiers encrés, il est rapide à faire et le résultat est super sympa..

Mini s2 page 1

Mini s2 page 2

Mini s2 page 3

Mini s2 page 4

Mini s2 page 5

Maintenant il faut que j'attaque les photos d'hiver...

Publicité
Commentaires
N
c'est bien joli tout ça !!!!
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité