Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
4 février 2012

Les Ateliers de Carnets de Scrap

Les rédactrices du magazine Carnets de Scrap, Natoune et Fatiha nous proposent un mois d'ateliers en ligne. Je me suis dit "un peu de vintage, pourquoi pas". En fait pour l'instant, il s'agit de revisiter des bases de l'encrage et du scrap avec pas grand chose. Les ateliers sont assez rapides à réaliser et très ludiques.

Pour la première semaine, il fallait produire une série de tags avec des exercices d'encrage, de tâches d'encres avec diverses techniques et de pochoirs.

Tag étape 1

Aussi une page avec des techniques d'encrage.

Page 1

En ce qui concerne les tags et la page, pas d'originalité de ma part, j'apprends ici une technique, c'est pourquoi je la reproduis fidèlement.

Et enfin un mini album construit avec des enveloppes kraft. J'adore sa texture, on dirait un très vieux livre, c'est un vrai plaisir de tourner les pages.

Couverture Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7

Il y a des dies de Graphic 45, un kit Studio Calico, des papiers Sultane/Infocréa, des tampons Côté Scrap et Sultane/Infocréa et des matériaux de récup.

Je me suis bien amusée (surtout avec les tâches à l'encre de chine puisqu'à chaque fois j'ai repeints le sol car le flacon s'est renversé...).

Cette nouvelle semaine qui débute nous propose encore des tags, une page et un mini..

Voici déjà les tags avec des textures:

Tags textures

Je me suis régalée...

Publicité
Commentaires
Z
j'adore ton mini et tes tags
N
superbes toutes tes réas !!! sympa ces ateliers et ça motive !!!<br /> <br /> bon WE
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité