Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
4 février 2012

Les derniers projets des ateliers.

Le mois de janvier a été riche en projets stimulants aux Ateliers Breloques et Pacotilles. En plus l'ambiance entre les inscrites est vraiment trop top, du scrap comme je l'aime, convivial, original et motivant. Vraiment Edwige est une excellente animatrice.

Tout d'abord, le challenge du mois: recycler un vêtement.

Cela tombait bien, je n'avais pas de fonte (des sacoches) pour partir en balade à cheval. Alors, avec un vieux short en jean, j'en ai fabriqué...

Voici mon vieux short trop grand:

Short

Et mes fontes avec un tissu de fille à têtes de morts roses sur fond marron, elles ont chacune trois grand compartiment avec des petites poches.

Fontes 1 Fontes 2 Fontes 3 Fontes 4 Fontes 5 Fontes 6

Bon comme vous voyez, je n'avais pas de selle sous la main, alors j'ai utilisé un coussin... Système D.

A venir pour les ateliers une guirlande fanions...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité