Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
27 février 2012

La semaine 3 chez Carnets de Scrap

Les Ateliers Carnets de Scrap viennent de fermer leurs portes avec la quatrième semaine d'ateliers et un challenge auquel je n'ai pas pu participer car clouée au lit. En tout cas, les gagnantes ont vraiment fait de très belles pages.

Quant à moi, je viens de terminer le mini-album récup de la troisième semaine d'ateliers. Voyez plutôt ce qu'on peut faire avec quelques encres distress, des bout de tissu (un vieux tee-shirt blanc du temps où j'étais caissière), des pages d'un vieux dico, quelques pochettes en papier et des page de manuscrits, de partitions ou de gravures toutes imprimées et trouvées sur le net (merci m'sieur Google).

Couverture

Page a

Page b

Page c

Page d

Page e

Page f

Page g

Page h

Page i

Page j

Page k

Page l

Page m

Page n

Page o

Si vous avez bien regarder, il y a quatre pochettes dans ce mini, il y a donc quatre tags cachés (ou à peine visibles).

Tags photos

Tags texte

Sympa non?

A bientôt et bon scrap.

Publicité
Commentaires
Z
trop beau le blog bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Mimi
L
Coucou <br /> <br /> Du coup je viens faire une visite sur ton blog <br /> <br /> UNE belle idée tes Tags c'est réussi j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité