Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
3 juin 2012

La fête des Mères

Bonjour,

Bonne fête à toutes les mamans...

Quelle belle journée. J'espère que vous avez toutes été gâtées comme moi. Sans plus attendre, voici mes petits présents.

Fait au centre de loisirs:

P1000642

Une jolie fleur ou il a écrit en repassant sur les lettres tracées par l'animatrice, le tout dans un pot en terre cuite qu'il a décoré avec une mosaïque, je suis ravie, j'adore...

Et à l'école:

P1000640

P1000641

Une jolie fleur dans un pot décoré par les soins de mon petit chéri, avec sa photo, trop mignon.

Et attention, toujours à l'école, le cadeau qui tue et me fais fondre de bonheur:

P1000643

P1000644

C'est pas merveilleux tout ça, moi je suis aux anges... Vive nos enfants chéris.

 

Publicité
Commentaires
P
tous ces cadeaux realisés par nos chers bambins restent toujours ceux qui touchent le plus nos coeurs de maman,ils representent tout l'amour de nos enfants ,si sinceres et qui nous emeut tant
S
moi ma fille m a écrit un poème me disant que j étais la plus forte en ménage:je sais pas comment je dois le prendre (;-)))
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité