Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
16 novembre 2013

8e mois de grossesse, et un blog en latence

Voilà, j'entame mon 8e mois de grossesse... Après 4 jours d'hospitalisation pour un col légèrement oiuvert et quelques contractions il y a un mois de cela, me voilà punie sur le canapé (vous avez déjà vu un cachalot échoué?), rien de grave puisque les petites puces pètent la forme. Mais voilà, impossible d'être active plus de 30 minutes...

Allez, c'est la dernière ligne droite.

Je tente par tous les moyens de terminer mes couvertures Kallounettes pour la sortie de la maternité, et je peux quand même tricoter en me callant, je vous montrerais tout ça un peu plus tard.

En attendant je vous présente mon bidon (enfin le nez de mon paquebot).

IMG_1625
IMG_1627
IMG_1628
IMG_1625
IMG_1627
IMG_1628

Une grosse pensée aux chanceuses qui vont au salon Création et Savoir-faire. Amusez-vous bien les filles.

Un seul mot d'ordre: la seule limite à vos créations, c'est votre imagination!!!! alors CREEZ!!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est un beau bidon...courage...et comme tu dis, c'est la dernière ligne droite!!!
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité