Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
6 août 2011

Adieu Kiwi.

Je n'ai pas scrappé la semaine dernière ni même été présente sur le blog ou les forums. La raison est que j'ai amené mon chat, Kiwi, chez le vétérinaire car elle semblait de plus en plus affaiblie ces derniers temps. Comme elle se nourrissait toujours et buvait, j'avais pensé à un coup de chaleur ou quelque chose d'anodin.

En fait le verdict était sans appel, ses reins ne fonctionnaient plus et elle avait un taux incalculable d'urée: elle allait tout droit vers un comas et vers la mort. La nouvelle a été très difficile à entendre. Je n'était pas prête. Mais j'ai dû prendre une décision, celle d'abréger ses souffrances. Encore aujourd'hui, je culpabilise. Mais selon le vétérinaire, il n'y avait rien à faire, même si j'étais venue avant...

Tout, chez elle, n'était que douceur, délicatesse et élégance, son poil, son gabarit, ses mouvements, ses ronronnements...

IMG_0004

Kiwi2

Kiwi nous manque, elle s'installait sur mon ventre pendant ma grossesse en prenant soin de ne pas se placer sur mon bébé, elle veillait nuit et jour au dessus du berceau de Jean-Christophe lorsqu'il est né, elle s'installait toujours sur mes papiers de scrap quand je voulait faire une page...

Kiwi la douce à laissé un vide, la maison me semble plus triste... Laissons nous le temps.

Alors pour le quatrième tirage du jeu de l'été de chez Tempor'elles, j'ai déciodé de consacrer ma page à Kiwi la douce.Une page toute gaie, comme elle et toute douce.

Voici les contraintes:
Q (8) une page sans photo: Ok
P (3) du gesso ou peinture acrylique: les deux un peu partout
C (3) du papier bulle: en bas et en haut (le dessous de la fleur)
D (2) du tissu (sous l'étiquette en haut, la fleur et de la fibre de ce tissu sur le papier bulle en bas)
A (1) au moins 3 brads: ils tiennent la fibre sur le papier bulle du bas
I (1) 1 fond imprimé: ok
N (1) des tâches : ok
tirage 4

Le détail des trois brads
tirage 4 détail1

Le cadre journaling
tirage 4 détail

La fleur
tirage 4 détail2

Voilà, c'est promis, la prochaine sera plus enjouée...

Bon Dimanche.

 

Publicité
Commentaires
S
comme je l'ai dis sur tempo ta page est tres belle et tres émouvante, c'est vrai qu'elle était belle ta Kiwi et ses yeux....
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité