Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Nouvelle page pour le grand jeu de l'été.

Suite au tirage numéro 2 du grand jeu de l'été du forum Tempor'elles, je vous présente ma page.

tirage 2

Le tirage était le suivant

Tirage #2
V (4) -au moins une plume: 2 sous la photo
P (3)-du gesso : plein plein
B (3)-quelque chose en métal:la bannière sous le mot "anges" en haut à gauche
A (1)-au moins 3 brads : un à côté du mot "cute" sur le coin supérieur gauche de la photo, un juste au dessus de la photo, à droite et un au dessus à droite du mot "anges"
E (1)-une page 30x30 : voui
I (1)-un fond imprimé : de chez Onirie
L (1)-au moins 1 tampon : au dessus du mot "anges", de chez Onirie aussi.

Le troisième tirage est sorti, mais les heures sup au travail la semaine dernière m'ont fait prendre du retard, et la fatigue s'accumulant je n'arrive pas à le rattrapper... ma petite semaine de vacances la semaine prochaine me fera le plus grand bien.

Publicité
Commentaires
S
ta page est sublime, je decouvre ton blog donc je vais vite voir tes autres merveilles....
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité