Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Un petit cadeaux pour mes cousins

Mon cousin Julien (que j'ai vu naître), m'a fait dernièrement prendre un bon coup de vieux en devenant Papa d'un petit Timéo.

Avec Elodie, ils forment une très jolie famille et respirent le bonheur. A l'occasion, j'avais réalisé, très inspirée par le forum de la Fée du Scrap, un mini album dans sa boîte (en fait une boîte de Kinder).

Maintenant qu'ils l'ont reçu (et oui je ne voulais pas l'envoyer par colis et j'ai dû attendre que mes parents viennent en vacances en Corse pour leur confier), je peux enfin vous le montrer.

Boite face

Boite coté

Boite dos

Boite ouverte

Tags

Couverture album

Album a

Album b

Album c

Albumd

AlbumCarneta

AlbumCarnetb

Albume

Albumf

Albumg

Albumh

Albumi

Albumj

Albumk

Albuml

Albumm

Dos album

Voilà. J'ai récupéré les photos soit sur internet (merci facebook) soit par mail. Le petit format des photod de l'album est donc parfait, car la définition des pgotos était plutôt basse, et un plus grand format n'aurait pas été joli.

D'autres projets sont en cours, je m'y remet dès ce soir.

PS: une spéciale dédicace à Marie-Christine Saint-Dizier, une dame qui m'a laissé un très joli message sur mon mail via ce blog et qui s'avère être la maman d'un cammarade de classe de primaire. Et bien cette dame fait du Scrap. Comme quoi, le Scrap créé un lien ou en recréé. Merci pour ce joli message Marie-Christine. Envoyez moi vos créations par mail ou l'adresse de votre blog si vous en avez un, je voudrais bien voir votre scrap.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité