Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Premier défi relevé (et 4 en retard).

Pour les 5 ans de Boit'à Scrap, je devais relever le défi d'une autre participante.

C'est lolita qui m'a défié:
je dois faire une page avec un titre en wire, un papier à pois et un objet récup.

Voilà qui est fait et comme j'ai déjà beaucoup de retard, cette fois c'est promis, je ne passerai pas une soirée complète à me demander ce qui ne va pas sur ma page. Tant pis, elle est terminée, c'est décidé.

Ah oui, la page... Et bien la voici:

défi scrapy 1

 

Et sinon, vous l'avez vu??? (attention il y a une erreur, c'est le numéro 6 et pas le 5...)

Carnets de Scrap 5

Ouvrez-le vite, je suis en page 81, tout en haut, le petit blondinet avec la grenouille sur l'épaule, c'est bien Jean-Christophe.

Le numéro est vraiment sympa (bien que je regrette de ne plus avoir le dvd à l'intérieur).

Bonne lecture.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité