Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Un peu d'autocongratulation

Ayez, il est sorti, quoi?
Le nouveau Histoires de Pages dans lequel une de mes pages a été sélectionnée, il s'agit du scraplift aveugle parut dans le numéro 36. Je suis trop fière de voir la bouille de mon petit loulou imprimée sur papier glacé, et aussi je trouve que c'est étrange de voir mon nom imprimé, je n'ai pas assez l'habitude, alors en 2011 c'est décidé je participe plus aux défis des magazines, ça me boostera.

HDP38

Rendez-vous en page 89 du HDP 38, vous verrez mon petit lutin sur le dernier scraplift présenté (bas de la page 89).

Publicité
Commentaires
P
tu as raison d'etre tres contente ,ton travail se trouve ainsi recompensé,continue dans cette voie
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité