Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Une page pour Vous & Nous Autrement

Encore une idée de Chiknana, un autre blog que les Poulettes avec des défis un peu plus complexes mais toujours aussi motivants. Vous & Nous Autrement vous propose des questionnements sous la forme "et si...", l'intérêt c'est que l'on doit ne parler que de nous (et oui fini de se cacher derrière nos mouflets ou nos chéris), c'est une bonne base de réflexion personnelle et pourquoi pas la trame d'un BOM original.
Bref ce mois-ci j'ai sauté le pas du défi qui me tentait depuis plusieurs mois. Mais j'avoue que je ne suis pas super contente de ma page, elle paraît un peu trop chargée, j'aurais dû enduire le fond d'un voile de gesso, mais bon, la flemme de tout recommencer, alors voilà:
Mim_janvier_2011

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité