Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Deux pages, le rythme est soutenu.

Deux nouvelles pages pour l'anniversaire de la Boit'à Scrap.

La première est pour un challenge de Princesslily:

"Je vous demande d'ouvrir vos placards de cuisine et de sortir tout ce qui pourrait aller sur une page de scrap .... Laissez vous guider par vos idées, votre imagination ...."

Voici ma page.
Scrap culinaire

Et toujours pour un challenge de Princesslily, un scraplift de Sasha Farina cette fois.

De cette page:

défi 2 5 ans boit'a scrap

Voici ma page:

Scraplift de Princesslily

J'attends vos avis...

Bon scrap.

Publicité
Commentaires
L
super ta page "bento" et pourtant c'était un challenge pas facile du tout! tu t'en sors avec brio!
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité