Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
22 juin 2011

La fin du jeu chez Boit'a Scrap.

Lundi à minuit, le forum de la Boit'à Scrap a cloturé le jeu organisé à l'occasion du 5e anniversaire de la boutique.

C'est mon petit mari qui est content, je vais enfin être un peu plus disponible.

Voici mes pages et les challenges correspondant...

1) On commence par un Scraplift de Ania Maria Wolniak.
défi 1 5 ans boit'a scrap

Ma page:
5 ans BAS Scraplift Scrapy 4_06

2) Un challenge ou chacune donne un défi à sa voisine.
Lolita defie Mim2b
de mettre sur ta page les éléments suivants:
1 titre en wire (fil de fer, cordelette...)
1 papier à pois
1 élément de récup.
Ce qui donne:
5 ans BAS Défi Scrapy 04_06

3) Un autre scraplift, de Sasha Farina cette fois.
défi 2 5 ans boit'a scrap
Ma page
5 ans BAS Scraplift Princesslily 5_06

4)Du Scrap'récup avec des objets de la cuisine.
5 ans BAS Scrap Cuisine Princesslily 05_06


5) Un défi carterie avec un sketch proposé (c'est ma première carte...).
sketch11
carterie 1carterie 3
carterie 4carterie 2

6) Un mini album et son tuto (merci Laëtitia).
5 ans BAS Mini Laetitia a5 ans BAS Mini Laetitia b
5 ans BAS Mini Laetitia c
5 ans BAS Mini Laetitia d
5 ans BAS Mini Laetitia e
5 ans BAS Mini Laetitia f

7) Un combo de couleurs (c'était la première fois que je mettais du violet).
combo_13
5 ans BAS Combo leolys 07_06

8) Un sketch.
sketch14
5 ans BAS Sketch leolys 07_06

9) Un challenge contrainte.
une page :

- sans photo
- monochrome
- sur une objet que vous affectionnez, collectionnez ou autre
5 ans BAS Contrainte bob376 08_06 a5 ans BAS Contrainte bob376 08_06 b

10) Une inspiration.
rice1110
5 ans BAS Inspi Orely 08_06

11) Des contraintes.
-un fond de page foncé, imprimé ou uni
-2 photos (pas plus, pas moins)
-du jaune
-3 ronds
-du ruban
-du journaling (à la main ou non, mais pas un sticker avec un ou deux mots)
-au moins 2 papiers imprimés en plus du fond
-du blanc, soit en tâche soit en fausse couture
-1 titre en 2 mots
-1 date
-1 étiquette rectangulaire (faite main ou du commerce)
-un autre élément libre (vous l'indiquerez lorsque vous posterez votre page)
5 ans BAS Contraintes Laetitia 09_06

12) Un style imposé avec contraintes.
une page dans un style shabby avec :
- un (ou plusieurs) napperons
- des papiers maltraités (poncés, déchirés ....)
- des fleurs
5 ans BAS Contrainte bob376 09_06

13) Un autre Scraplift, de Maska que j'adore.
maska10
5 ans BAS Scraplift Thuria 10_06

14) Une dictée de page (qui nous a toutes donnée du fil à retordre).
5 ans BAS Dictée Scrapy 10_06

15) Un challenge contraintes: une page avec une photo qui prend plus de la moitié de l'espace.
5 ans BAS Contrainte Calinette 11_06

16) Du Scrap'Déco: une guirlande de fanios décorative (une première pour moi, j'en ai fait une pour la chambre de Jean-Christophe).
5 ans BAS Déco Thuria a
5 ans BAS Déco Thuria b

17) Une double page à réaliser (aïe aïe, c'était une première là aussi).
5 ans BAS Double Page Scrapy 12_06 b                 5 ans BAS Double Page Scrapy 12_06 a
5 ans BAS Double Page Scrapy 12_06 ab
Et hop, dans l'autre sens:
5 ans BAS Double Page Scrapy 12_06 ba

18) Une inspiration.
inspi410

5 ans BAS Inspi Scrapy 12_06

19) Encore un sketch.
sketch24
5 ans BAS Sketch Thuria 13_06

20) Un challenge multi-contraintes pour bien terminer.
Il faut choisir une ligne pour le combo couleur (verticale, diagonale ou horizontale):
combo10
J'ai choisi la dernière ligne (jaune + orange + vert + brun).
Il faut choisir deux lignes de contraintes (verticales, horizontales, diagonales, qui se croisent ou non):
contra10
J'ai choisi la seconde ligne et la dernière colonne (tag + tampon rond + fleur maison + pshitt + agrafe + bouton + journaling).
Puis enfin, il faut se décider entre trois sketch:
sketch21
J'ai préféré celui-ci.
On mélange le tout et:
5 ans BAS Contraintes Thuria 13_06

 

Donc voilà, j'ai réussi à faire tous les défis proposés (mes neurones étaient complétement à la masse à la fin), c'est à dire 20 défis, dont 18 pages, 1 carte, 1 mini-album et 1 objet déco.

Maintenant on attend les résultats du vote.

Un grand merci à toute l'équipe des modérateurs du forum et à toutes les participantes pour leur super esprit de convivialité.

Publicité
Commentaires
S
toutes pages sont super mais surtout ton scraplift de maska...bravo!!
M
ououaaaououu, ça c'est un post:!!<br /> et un florilège de pages toutes plus belles les unes que les autres!!!!!<br /> <br /> merci!!!
L
une très jolie série de réas, bravo!<br /> bises<br /> Laetitia
L
un grand bravo!!!!!! tes réas sont d'enfer!! je suis totalement sous le charme de ta page sur le lift de maska!!!!! woawwwwwwwwwwwww!!!<br /> Bravo ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
et bien quel beau travail!alors maintenant profites bien de ta petite famille<br /> a bientot <br /> Patricia
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité