Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Pincez-moi, je rêve!!!

                         Après deux semaines de baisse de forme (et d'inspiration), voici que je reçois un mail qui me redonne du punch:

Bonjour Emilie,

Félicitations, votre page xxxxxxxx concernant la dictée de pages proposée dans HDP36 a été retenue pour HDP38 !

 

             Je ne sais pas si cela veut dire que je vais être publiée, mais je suis trop contente. Suite à l'accord de confidentialité que j'ai passé avec le magazine, je ne peux pas vous montrer la sélection, mais j'ai quelques participations à des défis sous la main, il me manque juste un petit peu d'inspiration...

Publicité
Commentaires
P
ravie pour toi....j'espere que tu nous montrera cette page ...<br /> voila une bonne nouvelle qui j'espere va te rebooster!<br /> a bientot
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité