Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

La bannière du mois de Novembre chez les poulettes

Voici ma bannière de Novembre. Cette fois-ci j'ai choisi des couleurs automnales plus sombres, comme le climat.
A vrai dire, je préférais la précédente, j'ai un peu de mal avec le marron. Et puis je n'ai pas aussi bien réussi à accorder les couleurs du blog.
Je vous laisse seuls juges.
Novembre_2010

Pour voir le sketch et participer, rendez-vous chez les  Poulettes.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime beaucoup, juste dans les tons du moment et avec du relief, très sympa vraiment !
C
magnifique!!!!!!!!! très jolies teintes!!
G
très sympa ta bannière, j'aime beaucoup!!!<br /> @ bientôt
B
Elle est super belle cette nvelle banière !!! Moi j'aime beaucoup :)
P
pas mal non plus avec cette dominance de brun,on etait habitué à l'autre mais celle ci est douce au regard egalemment beau travail en ce jour du <br /> 8Novembre!
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité