Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Octobre aux Ateliers Breloques et Pacotilles

En Septembre, je me suis inscrite aux Ateliers proposés par Breloques et Pacotilles. Un vrai bonheur, j'y ai retrouvé l'envie de scrapper, de coudre, de crocheter...

Je vous propose donc une rétrospective du mois d'Octobre.

Tout d'abord, le challenge. Pour ce challenge, j'ai utilisé un coupon de tissu de 40/56 cm (les pages de mon mini et son envers pour la couverture), 3 rubans (un vert, une quadricolore et un jaune à pompons), un élastique (bleu), une ficelle(noire pour le titre), 3 chutes de tissus  (rose à fleurs carmin, bleu/vert clair à fleurs roses et vert à petits pois)... mais aussi du fil à coudre, des tampons embossés, des photos transférées sur tissu, des chutes de papiers et des boutons.
Cela donne un mini album de 16 pages (rien que ça)destiné à ma grand-mère qui vit à l'autre bout de l'hexagone.

Présentation grandir 1 Présentation grandir 2 Présentation grandir 3 Présentation grandir 4

Mais les ateliers, ce sont également les surprises des invités, par exemple, ce mois-ci, Manu Wish nous avait préparé des petits portes clés, que j'ai arrangé à ma sauce avec des photos transférées sur tissu.

Porte clés vert orange Porte clés jaune bleu

Et enfin, l'atelier ce mois-ci, consistait à fabriquer de jolies petites pochettes en crochet et tissu.

Présentation pochettes
J'ai malheureusement perdu l'agrafe qui tenait la fermeture de la pochette vert d'eau, j'ai cousu un fil pour la remplacer.

Voilà, je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire aux Ateliers de Breloques et Pacotilles via la boutique, vous pouvez les faire à votre rythme, tranquillement...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Que c'est sympa tout ça, le tissu, les photos, les couleurs j'adooore!!!<br /> ;-)
Z
eh bien tu en as fait des merveilles!!
C
du très beau travail! J'admire!<br /> Gros coup de coeur pour ton mini tissu.
E
Je fonds devant ce magnifique mini...<br /> Bravo...<br /> A bientot
E
BRAVO !!!!!<br /> Quel joli mois d'Octobre ... je suis enchantée de voir que les Ateliers ont reboosté tes envies de création !!!<br /> A très vite ...<br /> Ed'
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité