Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Quelques réas.

Ces derniers temps, j'ai décidé de faire du scrap pour moi-même. Moins de concours et de challenges en tout genre pour me recentrer sur des projets emmergeants ou en retard...

Comme je suis inscrite aux Ateliers Breloques et Pacotilles, j'ai décidé de me concentrer sur ce seul pôle communautaire et de ne pas me disperser dans plusieurs forums, ou, immanquablement, je fini par ne plus être assidue, voire totalement absente pour réaparaître quelques mois plus tard, la bouche en coeur...

Alors voici, pour le challenge de ce mois (un combo couleurs), j'ai voulu réaliser un répertoire, pour offrir en cadeau "utile" au compagnon de ma grand-mère, Yannick. Je l'ai voulu sobre et vintage. Au dos de chaque onglet, j'ai placé un porte carte de visite afin qu'il puisse y placer ses bonnes adresses...

Page a  Page bPage 3Page dPage ePage fPage gDernière page

J'ai juste besoin de racheter une nouvelle reliure de Bind it All, car celle-ci (1 pouce) est un peu trop petite, il reste un seul modèle plus grand, j'épère que ça ira...

Sinon, rappelez vous du petit Totoro que j'avais réalisé pour Jean-Christophe... Et bien j'ai terminé son compagnon: le moyen Totoro. Pour bien faire, je devrais défaire un peu de l'ouvrage pour rajouter des graines d'épautre en rembourrage, mais pour l'instant, je n'en trouve pas le courage... Une fois fait, le totoro sera un peu plus réaliste....

Petit et moyen Totoro

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

Bon, prochaine étape, les préparatifs de Noël: réaliser de jolies étiquettes pour les cadeaux des petits Loups de toute la famille...

 

Publicité
Commentaires
E
superbe cadeau... Il va être ému sans doute...<br /> Sympa ton interprétation...<br /> A bientôt
N
Sympa ce répertoire, j'aime beaucoup les grosses illustrations ou embellissements de chaque page.
B
Il est magnifique ce répertoire! Bravo. Je craque aussi complètement pour la famille Totoro! Très réussis!
D
Un cadeau personnel qu'il va aimer, c'est certain car c'est très beau !
K
BRAVO pour le challenge! j'adore ton répertoire! et aussi les 2 Totoro... il me semble reconnaître des Pokemon?
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité