Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
23 février 2012

Guirlande... suite.

La grippe a frappée... et fort. Après les 5 jours de fièvre entre 39 et 40 de mon Petit Loup, c'est maintenant mon tour. Autant dire que mon activité scrap est en suspend depuis une bonne semaine. Je profite de pouvoir me lever un peu (une petite heure de répis avant la prochaine montée de fièvre... youpi) pour vous montrer la guirlande que j'ai terminée la semaine dernière. Il s'agit du second atelier de janvier des Ateliers Breloques et Pacotilles, une très jolie guirlande à fanions décorative.

Guirlande fanions 1

Guirlande fanions 2

Guirlande fanions 3

Guirlande fanions 4

Voilà, elle n'est pas encore accrochée, mais ça ne saurait tarder.

J'espère que la semaine prochaine je pourrais avancer un peu dans mes projet. Au programme: un mini album vintage avec Carnets de Scrap, un mini album sur les derniers jours de neige pour la DT de Lorelaï Design et mon "retard" pris avec les Ateliers Brelosques et Pacotilles.

Publicité
Commentaires
S
coucou EMILIE nous aussi la grippe a frappée fort également je vais mieux depuis hier après une semaine difficile!!!moi aussi tous mes travaux sont restés en plan j' avais entrepris les peintures etc d' une chambre.Du coup je ne suis pas allée chercher chez tes parents "les p'tites choses" par avance merci.Nous nous verrons en avril si tu veux tu pourras nous faire un petit atelier .J'aime bien la guirlande trés joli.Bon rétablissement ainsi que le petit LOULOU.Bisous M- CHRISTINE
E
Wawawahouuuu ... c'est beau Mim, très beau : BRAVO !!! et bon courage dans ta lutte contre les microbes ...
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité