Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
26 février 2012

Quelques nouvelles réas pour les ateliers

La grippe n'aura pas eu le dernier mot.  Elle a tout de même réussie à m'empêcher de faire du scrap (ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs) pendant 3 longues journées (je ne savais pas qu'on pouvais autant dormir), la vicieuse. Mais voilà, je l'ai eue...

Maintenant retour à mes bonnes vieilles habitudes: boulot la journée, équitation pendant ma pause et scrap le soir après le coucher du Petit Loup; et quelques réalisations à vous présenter.

Sur une inspiration de Céline Navarro pour les Ateliers Breloques et Pacotilles de qui elle était l'invitée du mois de janvier, voici quatre suspensions pour agrémenter les pièces de la maison.

3 suspensions

Pour la cuisine (la petite fille au chat), j'ai utilisé de la toile cirée à carreaux jaunes comme tissu de fond et un set de table en paille pour le support.

Fille au chat

Pour la chambre (la lune), le support est un cardstock noir embossé (bon là ça ne se voit pas) et un tissu blanc "peluche" pour le côté douillet du fond.

Pierrot

Quant à la salle de bain (la baigneuse), le support est un autre set de table en paille.

Baigneuse

J'ai offert une des suspension à mon amie qui a un ranch. je l'ai arrangée pour qu'elle puisse y suspendre ses clefs. Le support est ici de la fibre de bois.

Ranch

Et pour présenter tout cela, j'ai utilisé un élément que j'adore et qui me sert habituellement à suspendre ma petite poubelle de table et mes créations en cours: un porte-manteau.
En fait c'est pour répondre au challenge de février des ateliers: "une astuce pour vos rangements de matériel de scrap".
Etant donné ma facheuse tendance au bo...el, bref au capharnaum, mes rangements de scrap n'ont rien d'esthétiques (comme presque tout mon appartement d'ailleurs) mais pratiques: tout tient dans des boîtes en plastique transparentes empilées au fond de ma salle à manger, il n'y a que ce porte-manteau que j'ai détourné qui soit joli à regarder, il est d'ailleurs dans le coin "joli" de ma salle, au dessus du seul meuble à bibelots de l'apartement (et oui j'ai honte...). Et dessus, vous apercevez la guirlande lumineuse réalisée pour les Ateliers Breloques en janvier...

Challenge Février

Je sens bien le "ohhh... que c'est joli" que vous exhaltez derrière vos ordis (on peut rêver...).
Ainsi vous découvrez ma bête noire: la déco d'une maison en phase avec sa praticité. Bref le "Déco et Pratique", je n'y arrive pas (pourtant je regarde D&Co...). Et si certaines ont des idées pour ranger dans un petit apart sans meubles et sans possibilité de faire des trous au murs (enfin 3 murs sur 4 par pièce ne sont pas exploitables car en béton vibrés). Pour le "gagner au loto ou hériter d'une obscure tante milliardaire", je crois que c'est mort, le reste, je suis preneuse. A bon entendeur... SALUT.  Et surtout BON SCRAP.

Publicité
Commentaires
M
ton blog est très bien fait pour quelqu'un de b... tu as beaucoup de goût. quant aux réa du forum tu as fait des merveilles amicalement miriam
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité