Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Des page pour des défis.

Je vous présente de nouvelles pages. En faite ce sont mes "loupés", des pages qui n'ont pas passées les sélections.

Tout d'abord pour le magasine Histoires de Pages numéro 40.

Sur le thème du bleu: Bleu de Méditerranée.

Bleu_Mediterran_e_ADP_HDP40

Le sketch: Famille composée.

Sketch_HDP40

Et enfin la dictée de page: Surprise.

Dict_e_HDP40

 

Et pour le Big Bazar du forum de la Fée du Scrap, une page réalisée 39 minutes trop tard pour être postée.

Il fallait inclure un élément de chaque photos de ce combo inspiration:

Big_Bazar_d_fi_quatre

Ce qui donne: (soyez indulgentes, elle a été réalisée en 3h, déballage et rangement du matériel compris)

tournoi_mars_2011_page_1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de votre regard.

Publicité
Commentaires
I
Je viens de faire un petit tour chez toi, j'adore ce que j'y ai vu. Ta page Bleu est particulièrement réussie et j'avais déjà craqué pour la page avec les chevaux !!!
P
j'ai un penchant pour la premiere,le bleu de la mediterranée!<br /> Bonne continuation
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité