Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Le Road Book Normandie 2008, enfin terminé.

Voici quelques mois que les trois albums composants le road book étaient terminés. Il ne manquait plus que la structure qui devait les contenir. Alors hier soir, en panne d'inspiration pour de nouvelles pages, je me suis attelée à l'élaboration de la structure. Du carton d'emballage de récupération, des boîtes céréales vides, du Kraft gommé, les chutes des papiers qui ont servis pour les minis albums et de la colle blanche.
Pour créer les étiquettes, j'ai modifié avec Open Office des étiquettes de Swirlcards et de Tortue2007. Je pense réaliser un petit tuto sur ce sujet. Voici les visuels:
IMG_0732IMG_0734IMG_0735

IMG_0733 IMG_0729IMG_0730IMG_0731
La structure n'a que très peu de décorations. Je ne l'ai pas non plus peint. En fait j'aime bien l'aspect carton et kraft de la structure, et puis les minis albums qu'elle contient sont assez différents les uns des autres, il aurait été difficile d'assurer une cohérence des embellissement.
Si vous le souhaitez, je paux vous préparer une tuto pour réaliser des structures carton/kraft. Faites-le moi savoir.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, il a l'air vraiment sympa ce road book, si tu pouvais faire un tuto j'aimereai bien essayer d'en realiser un du meme genre <br /> merci
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité