Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
3 février 2011

Des défis, encore des défis.

Le sketch de février des Poulettes est arrivé. J'ai déjà réalisé ma bannière. Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé du rose (une couleur que je n'apprécie pas), et je dois dire que cela a été difficile pour moi.J'ai également essayé une technique de masques avec du Glimmer Mist et de l'embossage pour les tâches et le tour de l'étiquette bleue. Enfin j'ai réalisé une fleur en accordéon.
F_vrier_2011

Et puis le sketch du dimanche de Studio Calico était assez difficile également (il faut dire qu'en ce moment j'ai l'inspiration un peu en berne).
Grandir_avec_toi_g_n_ral Grandir_avec_toi_journaling

Grandir_avec_toi_petites_photos Grandir_avec_toi_d_tail_1 Grandir_avec_toi_d_tail_2 Grandir_avec_toi_d_tail_3 Grandir_avec_toi_d_tail_4

Publicité
Commentaires
P
il semblerait que tu ai fait une erreur sur la premiere etiquette.....17 juin 2006 il s'agit de 2007,j'aime beaucoup les dentelles discretes
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité