Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Un agenda de scrap

Régulièrement, je me promet de participer aux défis des forums, à des concours... Mais voilà, ma super organisation aidant, je n'arrive jamais à faire les pages aux bonnes dates. Et heureusement Oum Oumeyma de la Scrapuniversity est arrivée(cliquez sur le lien pour trouver le tuto).
Elle nous propose un super agenda qu'on peut également transposer à nos activités quotidiennes (oui quand on ne scrappe pas, la vrai vie quoi).
Super rapide à faire, vraiment joli, les bandeaux des petites pages me permettent d'y ranger les sketchs en attente d'exécution pour le mois en cours, la pochette du début, me permet d'y ranger des photos en attente et à la fin, deux autres pochettes deviennent des boîtes à idées... Les quatre derniers mois ne sont pas imprimés, je les placerai plus tard.
IMG_0673IMG_0674IMG_0675

IMG_0676

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez vous me dire avec quel logiciel vous avez trouver le calendrier, je voudrais m en faire un mais je ne trouve pas donc je suis bloquer ! <br /> <br /> (Su.per jolie travail! )
L
j'aime beaucoup ta version de cet agenda!
C
Génial ce petit agenda, on aurait envie d'y noter tous ces RDV secrets :)
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité