Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

J'ai testé: un kit de chez "Côté Scrap"

Depuis le temps que je bave devant les superbes réalisations de Prisca, j'ai enfin cédé et me suis offert le kit "Ce Doux Parfum" dans sa boutique: Côté Scrap. Le kit est très bien fourni puisqu'il y a plus d'embellissement que nécessaires et que les tampons (toujours aussi poétiques) sont fournis également. Je n'ai eu qu'à rajouter 3 teintes de Glimmer myst et une teinte d'encre à alcool (que je teste pour la première fois).
J'ai réellement pris beaucoup de plaisir à élaborer le mini, d'autant que le mélange des matières est très agréable à travailler (du daim, du tissu, du bois, des papiers épais) et les couleurs sont ravissantes. J'espère que vous apprécierez, seule la dernière page est entièrement de mon cru, car non expliquée et sans visuel dans le kit.
IMG_0655IMG_0656



























IMG_0657IMG_0658



























IMG_0659IMG_0660



























Et j'avais oublié: Bonne Année 2011
Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité

Et merci à toutes pour vos commentaires.





Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suyis tombée sur ton blog via la page de Facebook d'histoire de pages pour le concours de la page que tu as gagné...d'ailleurs un grand Bravo à toi, tu le mérites sincèrement...<br /> Je suis donc venue sur ton blog et merci, merci du fpond du coeur car quel talent!!!!C'est un vrai régal pour les yeux d'une scrapeuse que de découvrir tes créations!!!!<br /> Ce mini est à tomber!!!!Et ta dernière page une réussite!!!J'avbais vu le kit sur le site mais malheureusement trop tard il avait eu beaucoup de succés et je comprends!<br /> Je vais tout d emême me prèsenter un peu, je m'appelle Manon j'ai 31 anbs, deux petits filus de fils de 7ans et demi et 6 ans et un zhomme exceptionnela vec qui je partage ma vie depuis 11 ans...J'habite dans le ch'Nord et je suis scrapeuse depuis peu...En fait pour tout te dire je susi tombée malade gravement et de là est venue l'idée de laisser quelque chose à ems enfants, de jolius albums entre autres si malheur m'arrivait!!!!Dieu merci je suis toujours là et le scrap est devenu une réelle apssion, une vraie bouffée d'oxygéne mais je reste novice encore dans le domaine!!!!<br /> Voilou, je vais me permettre de revnir prendre du bon temps et laisser ma trace sur ton zoli blog...<br /> Scrapbisous<br /> Bien à toi<br /> Manon
P
Je trouve que la couleur rouge est tres agreable car peu me semble t il utilisée...de plus notre Jean Christophe y est la vedette!<br /> beau travail et bonne continuation
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité