Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
22 août 2009

De retour vite fait

                  Aujourd'hui je suis redescendue du village pour me connecter sur internet (il y aurait de l'accoutumance que ça na m'étonnerait pas). Mais bien sûr j'ai oublié de prendre mes dernières pages en photo pour les publier (Tête de linotte est mon second prénom).

                  Je pense redescendre bientôt pour pallier à cet oubli. En attendant je n'ai pas pu résister à l'envie de commander quelques articles de scrap (enfin j'ai encore abusé là mais bon). Je vais tester le Grungeboard de Tim Holtz, je suis curieuse de voir ce que cala donne, j'ai aussi pris quelque clearstamps, des encres versamagik et des rubbons.

                  Voilà à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité