Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Envie de printemps

Bonjour,

Même si aujourd'hui la pluie a (enfin!) décidé de venir nous faire un petit coucou, le climat de ces derniers jours était on ne peut plus printannier (soleil, ciel bleu et 25°C), j'ai même pris un coup de soleil dimanche...

Alors tout ça nous donne comme des envie maraîchères, et comme les petites étoiles crochetée de Gédane pour les Ateliers Breloques et Pacotilles m'ont redonné l'envie de crocheter, et bien j'ai réalisé quelques fruits et légumes en crochet.

Voyez plutôt:

Cerise et radis 2

Et aussitôt sorties, mes petites créations ont été adoptées par Jean-Christophe et ont rejoint son atelier de cuisine.

Cerise et radis 3

Pas grave, je comptais en refaire d'autres qui viendront décorer un petit jardinnet dans une cagette que nous réaliseront ensembles avec Petit Loup...

A bientôt et bon scrap.

 

Publicité
Commentaires
S
Il est bien beau ce gosse..les fruits et légumes aussi :-))
C
oh non c'est pas vrai!!! tu sais faire ça!!! C'est plus que canon, je bave là!!
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité