Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Après avoir festoyé, il est temps de vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos proches une très bonne année 2012. Qu'elle vous soit bénéfique, qu'elle vous permette de réaliser de nombreux projets, qu'elle vous donne beaucoup d'amour et vous garde en bonne santé (ou qu'elle vous la redonne). Soyez inspirés.

Pour commencer cette année, avec la rentrée dans deux jours, Petit Loup et moi avons confectionné des friandises à offrir aux maitresses d'école. Avec de jolies boîtes pour les contenir.

IMG_1345

Boîte 1

Boîte 2

Il s'agit en fait du challenge de décembre des Ateliers Breloques et Pacotilles qui m'ont permis de trouver l'inspiration pour offrir de petites etrennes aux institutrices.

Les recettes sont celles des ateliers: les florentins que j'ai revisité car je n'aime pas les fruits confits et les agrumes dans les biscuits et les rochers coco. Quant aux boîtes, elles viennent des fiches du magazine Esprit Scrapbooking.

Soyez Heureux.

Publicité
Commentaires
P
tres bonne idée et j'en connais un qui devait etre radieux ce matin à l'ecole....beaucoup de patience pour faire de la patisserie avec les petits loups mais quel resultat!peut on connaitre la reaction des institutrices ce matin?<br /> <br /> Bonne continuation et les etiquettes de Noel sont superbes ,leurs destinataires devraient bien les conserver!<br /> <br /> Bonne continuation pour 2012
N
miam ! <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2012 <br /> <br /> bizzz
E
Bonne année à toi aussi !!! et bravi pour ce challenge ;D !!!! superbe, les instits' devaient être ravies !
K
bonne année! et excellente manière de relever ce challenge des breloques! bravo!
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité