Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

Noël

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël .

C'est fait, les paquets sont déballés, vous avez passé la journée entre la table et les notices de montage et vos Petits Loups sont très occupés à explorer leur nouveaux jouets. Posez-vous 5 minutes et profitez-en pour vous donner des idées pour l'année prochaine: pourquoi ne pas réaliser de jolies étiquettes personalisées. Voici les miennes.

Chjara rectoChjara verso

Clara rectoClara verso

Coline rectoColine verso

Jean-Christophe rectoJean-Christophe verso

Laurina rectoLaurina verso

Maman rectoMaman verso

MarieMaxime

Maude rectoMaude verso

Papa

Pierre-François rectoPierre-François verso

Timéo rectoTiméo verso

Les étiquettes sont en carton bois. Les rectos sont réalisés avec les papiers du kit de novembre de Studio Calico, les dies sont ceux de Tim Holtz pour Sizzix et Nestabilies (ronds festonés), les tampons sont de Kesi'art et il y a du scotch de masquage ou de la couture sur chacuns des tags.

Quant au verso, il est recouvert de gesso, un morceau de napperon est incrusté avec du gesso et j'ai perforé 3 papillons: 1 dans un papier Maki recyclé 160g que j'ai coloré avec du Glimmer Myst, un dans un papier japonais translucide blanc et un dans un papier calque, la bakker twin est posée à l'aide d'un stylo à colle et j'ai rajouté du scotch de masquage en bas du tag, et enfin un petit tampon Kesi'art.

J'espère que les enfants apprécieront ces petits tags.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité