Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Deux nouvelles réalisations

Bonjour,

Alors, vous voilà dans les startings blocs des fêtes de fin d'année? Moi je suis en plein avec 4 ou 5 projets en cours et pas assez de temps pour faire tout ce que j'aimerais...

Listons:
- des cartes cadeaux pour mes copines de scrap,
- des petits gâteaux (avec un emballage façon scrap bien sûr) pour les maîtresses de l'école de Petit Loup,
- des étiquettes cadeaux pour les paquets de noël,
- un mini album trombinoscope inspiré du hors série d'Esprit Scrapbooking pour que Petit Loup n'oublie pas les visages de sa famille en Normandie,
- un classeur/journal des quatre saisons inspiré par les Ateliers Breloques et Pacotilles,
- un mini récup avec des enveloppe (et un autre réalisé avec les chutes du premier) selon un tuto de Melle Séverine pour les Ateliers Breloques,
-un mini imitation bois à finir...

Et encore pleins d'autres dans ma tête...

Bref, avec tout ça, j'ai tout de même terminé le calendrier de l'avent façon livre pour mon Petit Loup, juste à temps.
J'ai également posé une petite fantaisie de Noël autour des photos (comment ça un cadre kitsh, mouais c'est vrai...).

couverture

Intérieur 1

Intérieur 2


Les décos sont inspirées d'Edwige Bufquin qui mate tous ses embellissements sur du cardstock noir.

Et puis, comme Prisca ferme sa boutique (malheur, ses papiers étaient parfais, tellement épais et beaux), j'en ai profité pour lui commander un dernier kit (j'adore et en plus j'apprends toujours de nouvelles techniques): l'Eté au Vert.
couverturePage aPage bPage cPage dPage ePage fPage g

Page hPage iPage j

Allez, c'est reparti, j'éspère que vous aurez trouvé un peu d'inspiration...

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli chez toi je suis passée incognito la première fois et me revoilà pour admirer tes jolies réas colorés...bises Françoise
P
beau travail,que de preparations pour Noel...<br /> la couleur verte va à ravir à cet album de vacances ...<br /> bon courage pour la suite des preparatifs
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité