Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Remise en jambes

 

Voilà près de deux mois que je n'ai pas touché à mon matériel. Faute de temps et d'energie. Mais voilà que ça me démange. Alors quoi de mieux que de participer à un concours lancé par un forum.

La Boit'A Scrap organise un challenge pour ses 5 ans.

Joyeux anniversaire.

Cela promet d'être sportif car il semble y avoir un challenge par jour. Je ne pense vraiment participer à tous les défis, mais quelques uns sûrement.

Le premier défi est un scraplift d'Ania Maria Wolniak:

défi 1 5 ans boit'a scrap

Le second défi est encore un scraplift, de Sasha Farine cette fois:

défi 2 5 ans boit'a scrap

Et enfin pour le grand défi de Scrapy, on doit se défier les unes les autres.

C'est Lolita qui me défie

-Lolita defie Mim2b

de mettre sur ta page les éléments suivants :
1 titre en wire (fil de fer, cordelette...)
1 papier à pois
1 élément de récup.

Et moi j'ai choisi pour Petitemarie

-Mim2b defie Petitemarie

de faire une page reprenant au moins deux des éléments de cette page (couleurs, types d'embellissements, mise en page) d'une certaine Missmag, qui est pas mal à l'honneur en ce moment (et c'est bien mérité).

Voilà, je n'ai toujours pas commencé, il faut que je m'y mette.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité