Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Mim
Les Idées de Mim
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

C'est la rentrée!!

Hier (jeudi 9 septembre), c'était la rentrée des classes en Corse. Petit Loup a pris le chemin de l'école pour la première fois (comme il grandit vite). Et même en première année de maternelle, il lui fallait quelques fournitures. Entre autres, une boîte à chaussure pour ranger ses affaires de rechange et un classeur à levier avec 150 pochettes plastiques. Je n'ai pas pu résister à l'envie de les scrapper ("encore une qui veut se faire remarquer" a du penser la maîtresse d'école...).
Alors voilà le résultat:
En premier, le classeur:

IMG_0307

IMG_0305

IMG_0306

IMG_0308

IMG_0310

Et la boîte à chaussures:

IMG_0311

IMG_0313

IMG_0314

IMG_0315

IMG_0317

C'est la première fois que je scrappe des objets. Alors vos commentaires sont les bienvenus.

Et au passage, je voulais remercier toutes celles qui m'ont posté des commentaires. Cela fait toujours plaisir et cela me donne l'occasion de vous connaître et d'aller faiore un petit tour su vos blogs.

GRAND MERCI!!

Publicité
Commentaires
S
je suis venue voir la suite sur ton blog<br /> tu en a fait des belles choses<br /> il a de la chance d'avoir une maman comme toi<br /> en 30 ans de maternelle <br /> jamais vue d'aussi jolies choses en classe !!!
P
tres bonne idée que de decorer le classeur..tj un peu triste...et puis pour Petit loup cela lui permettra de se souvenir d'instants heureux<br /> Bonne continuation...j'aime beaucoup
V
Bonne idée ... et en tant que maîtresse de maternelle scrappeuse que je suis .... je dirais elle est géniale cette maman ...<br /> <br /> J'aimerais que les parents décorent le cahier de vie de leur enfant comma ça !!!
Publicité
Les Idées de Mim
Publicité